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Fit Body Workout 2 – Du sport pour 8 Semaines !!!

Noté 5.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

39,00 29,00

PRIX SPÉCIAL avant le 31 Aout !

Retrouvez-nous en direct sur Facebook pour une première session explicative.

8 semaines à partir du 11 septembre pour, enfin, atteindre les résultats dont vous avez toujours rêvé !

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Déjà inscrits ? Toi aussi rejoins le groupe !

Sébastien HIRSCH, Coach Fit It’ s’associe à deux nouveaux Coachs :

Guillaume SIBER, Coach militaire, Individuel et Collectif, diplômé en Sophrologie et en Coaching Mental !

Melanie DINIS, Coach sportive en salle, en Ligne, individuel et adepte des Cours Collectif !

Mieux que le Ebook, car nous ferrons tous ensemble en vidéo live ! Guillaume, Mélanie et moi répondront en temps réel à toutes vos questions. N’attendez plus pour rejoindre la communauté Fit It’.

Pourquoi cette démarche ?

Nous vous proposons le premier Workout en live, avec 5 séances de Hiit et Tabata par semaine en direct (2 de chaque) et toujours différents ! Ainsi que de le sophrologie et une séance de stretching !!

Jamais plus de 25 minutes pour que cela rentre dans vos planning bien chargés !

Les séances

Les séances resteront sur le groupe privé créé à cet effet de manière à permettre à tout le monde de suivre même en différé.

Retrouvez ici un exemple de planning :

Lundi : HiiT
Mardi : Tabata
Mercredi : Étirements
Jeudi : Circuit Training
Vendredi : Sophrologie
Samedi : Hiit
Dimanche : Tabata

Vous ne pouvez pas être présent durant le live ? Pas de panique, il vous sera possible de revoir toutes les vidéos.

Il sera très important de vous étirer. Les étirements sont indispensables à la pratique et selon les besoins ils doivent être effectués avant, pendant ou après l’effort de manière ciblée. De plus il est indispensable de les effectuer progressivement de manière à ne pas se blesser.

Mais le HIIT c’est quoi ?

Le HIIT (High Intensity Interval Training) est tout simplement un entraînement de cardio ayant pour but de vous faire perdre du gras et de maintenir votre masse musculaire ; le tout grâce à une alternance d’efforts brefs à haute et faible intensité. C’est un peu comme un fractionné mais on remplace les distances par des temps, d’où le nom d’intervalle.

En comparaison avec le traditionnel exercice aérobie à faible intensité, les études menées sur le sujet ont prouvé que cela amène à une meilleure fonte du tissus adipeux grâce à une augmentation du métabolisme de base dans les 24 heures suivant l’entraînement. Le corps subit un véritable choc anabolique !

Le HIIT favorise donc l’utilisation des glucides (plus rapidement disponibles) durant l’effort intense, mais compense ce manque d’utilisation des graisses sur la durée. Les sécrétions hormonales et la demande des muscles (fibres de type 2 à contraction rapide sollicitées) favorisent une augmentation du métabolisme dans les heures suivant l’effort, et non pas uniquement sur le moment.
Au final on perd plus de calories, on conserve ses muscles, et on est donc gagnant. Et comme vous le savez sûrement déjà, plus on est musclé plus on consomme de l’énergie (métabolisme de base) au repos. Deux individus même poids même taille ne consomment pas le même nombre de calories au repos selon qu’ils sont plus ou moins musclés.

Tout ceci pour sire qu’il est temps de Passe un cap physiquement en boostant votre santé autant que votre apparence. Faites-vous plaisir sur la perte de gras comme sur vos autres entraînements. Quelques minutes peuvent suffire pour réaliser une séance.
Croyez moi c’est simple, efficace et rapide. Que demander de plus ?!

Le Tabata c’est quoi ?

C’est le forme la plus dur du Hiit ! En gros le Hiit correspond à X temps de travail à très haute intensité suivi de X temps de repos le tout un nombre de fois déterminé a l’avance par le coach.

Le Sophrologie c’est quoi ?

La sophrologie est une méthode psychocorporelle qui s’inspire de l’hypnose, mais également de techniques orientales comme le Yoga, le Zen ou le Tummo. C’est un très bon outil de développement personnel, de gestion du stress, et de la douleur.

Alors partant pour cette nouvelle aventure Fit It’ de 8 semaines ?

Une fois votre paiement validé, vous pourrez télécharger un PDF qui vous expliquera la marche à suivre et ce sera le début de l’aventure 😉

On se retrouve vite !!!

1 avis pour Fit Body Workout 2 – Du sport pour 8 Semaines !!!

  1. Note 5 sur 5

    (client confirmé)

    Merci à nos 2 coachs Sébastien et Guillaume.
    6 jours sur 7, que du bonheur, transpiration, cardio, bonne humeur et l’envie d’être au lendemain pour une nouvelle séance. Foncez venez nous rejoindre

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